Visite gourmande des Mines d'asphalte

Visite gourmande des Mines d'asphalte

Les samedis 22 février et 21 mars 2020, explorez les galeries souterraines des Mines d’asphalte au travers d’une visite gourmande! Au fil des postes, vous aurez l’occasion de déguster quelques spécialités du terroir, accompagnées de vins neuchâtelois, tout en découvrant l’histoire des Mines d’asphalte de Travers.

Horaires et dates

Samedis 22 février 2020 et 21 mars 2020
Début de la visite gourmande à 17h30
Durée: env. 2h

Prix

Adulte dès 16 ans: CHF 40.00
Enfant jusqu’à 15 ans: CHF 30.00

Compris dans le prix: visite guidée des Mines d’asphalte, apéritif du terroir au fil des postes et boissons (minérales pour les enfants, vins de la région neuchâteloise pour les adultes).

Restauration

Après la visite gourmande des Mines d’asphalte, nous vous invitons à vous installer au Café des Mines. Afin de compléter la dégustation de produits régionaux, nous vous proposons notre menu Sainte-Barbe (incluant le jambon cuit dans l’asphalte), en demi-portion, au prix de CHF 25.00 par personne.

Votre soirée privée

Si vous organisez une sortie pour un groupe ou une entreprise, vous avez la possibilité de réserver la visite gourmande à la date que vous souhaitez, dans la limite de nos disponibilités. Ecrivez-nous un message ou appelez-nous au 032 864 90 64 pour que nous puissions vous aider à organiser votre soirée privée.


Dégustation dans les mines

Dégustation dans les mines