Situation actuelle

Situation actuelle

La visite du jardin des mineurs est possible, du 1er au 8 mars 2021. Le Café des Mines est momentanément fermé mais un service de vente à l’emporter est mis en place. Et pour le moment, les visites guidées des mines ne sont pas possibles.

Suite aux recommandations du Conseil fédéral et aux mesures prises par le Conseil d’Etat neuchâtelois, nous avons adopté certaines dispositions, afin de protéger la santé de nos clients, de nos collaborateurs et de nos partenaires. Nous souhaitons aussi contribuer à la lutte contre la propagation du coronavirus, solidairement avec l’ensemble de la population suisse.


Café des Mines

Le restaurant momentanément est fermé mais un service de vente à l’emporter est mis en place pour la semaine du 1er au 7 mars. 

Nous vous proposerons, lors de cette semaine, les mets suivants, de 12h00 à 17h00:

  • Jambon cuit dans l’asphalte chaud et salade
  • Sandwich au Jambon cuit dans l’asphalte
  • Planchette avec saucisse ou/et fromage

 

A partir du 8 mars, nous ne proposerons plus de vente à l’emporter, au vu de nos horaires d’ouverture.

 


Le Jardin des mineurs

Du 1er au 8 mars, tous les jours de entre 13h30 et 16h00, la location de tablettes et de sacoches d’explorateur est possible. Retrouvez toutes les informations nécessaire (durée, prix,..) ici.


Visites des Mines d’asphalte

Les visites des Mines d’asphalte sont momentanément pas possible.


Jeux “Enigme au Val-de-Travers”

Les jeux d’Enigme au Val-de-Travers ne sont pas disponibles pour le moment.

Nous mettons en place diverses mesures pour garantir votre santé et celle de nos collaborateurs pour nos prochains jeux “Enigme au Val-de-Travers”.

Renforcement des mesures d’hygiène
  • Les groupes sont composés au maximum de 9 personnes et un animateur, afin de respecter les distances de sécurité. La réservation est donc obligatoire.
  • Le port du masque est obligatoire pour la clientèle et le personnel dans l’ensemble du bâtiment de la NACO et durant toute la durée du jeu.
  • Vous trouverez à l’entrée un distributeur de solution hydro-alcoolique, pour vous permettre de vous désinfecter les mains.
  • Tous nos collaborateurs ont été formés aux nouvelles normes d’hygiène.

On s’adapte

Ces mesures peuvent être modifiées selon l’évolution de la situation. Nous suivons l’actualité de très près, afin de pouvoir adapter nos services au mieux à vos besoins.

Consultez cette page pour rester informés! Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour toute question. N’hésitez pas à nous écrire un message via notre formulaire de contact ou à nous appeler au 032 864 90 64.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement aux Mines d’asphalte!

Mis à jour le 28 février 2021, à 10h00