Repas dans le noir

Repas dans le noir

Durant l’hiver, plongez dans le monde des aveugles!

Venez manger dans le noir au Café des Mines et entrez dans le monde des aveugles le temps d’un souper! En compagnie de Natacha de Montmollin, ancienne championne de ski de descente paralympique, vivez une expérience inoubliable. Vous découvrirez des sensations et des capacités que vous n’imaginez pas…

Quand?

Samedi 15 février 2020
Samedi 14 mars 2020
Début du repas à 19h, fin prévue aux environs de 23h.

Restauration

Le menu, composé de produits de la région et de qualité, n’est pas communiqué à l’avance. Il est a découvrir lors de la soirée. Les personnes souffrant d’allergies ou d’intolérances alimentaires sont priées de nous le communiquer.

Animations

Natacha de Montmollin vous accompagne tout au long de la soirée. Elle vous invite à partager son univers de personne non-voyante. Vous serez amené à vous déplacer et à vous servir au buffet dans le noir complet, afin de ressentir ce qu’une personne aveugle vit au quotidien!

Prix

Adulte: CHF 120.00
Jeune (12 à 15 ans): CHF 85.00
Enfant (6 à 11 ans): CHF 65.00

10% des bénéfices sont versés en faveur de l’Association Blindlife, qui a pour but de créer des passerelles entre le monde des aveugles et celui des voyants.

Vous serez placés à des tables composées de 10 personnes environ.

Le prix comprend l’accueil, l’encadrement, l’apéritif, le menu 3 plats et les boissons (eau minérale, vin et café).

Votre soirée privée

Si vous êtes un groupe et que vous désirez participer à un Repas dans le noir à une autre date, il vous suffit de nous envoyer un message ou de nous appeler au 032 864 90 64. Nous nous réjouissons de vous organiser une soirée privée.